fbpx
CENTRE LIBEAL
Custom Pages
[vc_separator type='transparent' color='' thickness='' up='20' down='7']
Portfolio
[vc_separator type='transparent' color='' thickness='' up='20' down='7'] [vc_separator type="transparent" position="center" up="12" down="16"]

LOCATION DE CABINETS MEUBLÉS

En vous proposant la location de cabinets, nous nous engageons à réunir confort, confidentialité et style pour vous offrir le cadre nécessaire et adapté à votre activité professionnelle. 

 

Notre objectif : vous offrir la liberté et la sérénité d’exercer.

LOCATION
CABINET

LA LOCATION d'un cabinet ponctuel :

C'EST LA LIBERTÉ DU CABINET INDIVIDUEL AVEC LES AVANTAGES DU PARTAGE DE CABINET

Trouver le lieu idéal pour l’accueil de ses patients n’est pas une chose aisée. Les cabinets respectant les normes d’Etablissement Recevant du Public et les normes pour Personnes à Mobilité Réduite ne sont pas nombreux.

De plus, la location de cabinet individuel, avec un bail professionnel ou commercial, implique investissements financiers, engagements et lourdes charges mensuelles.

Enfin, sous-louer ou partager un cabinet, pour diminuer ses charges ou pour intégrer une équipe pluridisciplinaire, implique souvent que les jours de la semaine soient répartis entre chaque occupant. Cela limite donc les disponibilités qu’a le professionnel pour proposer ses services.

Suite à ces constats, nous proposons aux thérapeutes et praticiens de réserver un cabinet aménagé, pour une ou plusieurs heures consécutives, de façon ponctuelle ou régulière.

Qu’ils soient en démarrage d’activité ou qu’ils aient de nombreuses années de pratique, les professionnels qui ont choisi le Centre Libéal apprécient tous la notion de liberté.

La liberté de louer un cabinet seulement lorsqu’ils en ont besoin. Mais aussi, la liberté de changer d’horaire et changer de cabinet dès qu’ils le souhaitent.

En effet, pouvoir réserver un cabinet “à l’heure” permet de ne pas être engagé par un bail, de ne pas faire d’investissement financier pour l’ameublement, de ne pas payer un loyer mensuel pendant des périodes d’inactivité.

Lorsque ces professionnels en ont la volonté et la capacité, ils peuvent alors ouvrir leur propre cabinet.

Centre Libeal Location cabinet et partage Cabinet Lille-Fond bleu vert

Découvrez nos cabinets meublÉs

ENVIE DE VOIR CE CABINET EN VRAI ? PRenons rdv

Cliquez pour remplir le formulaire de contact et discutons ensemble de votre projet.