fbpx
CENTRE LIBEAL
Custom Pages
[vc_separator type='transparent' color='' thickness='' up='20' down='7']
Portfolio
[vc_separator type='transparent' color='' thickness='' up='20' down='7'] [vc_separator type="transparent" position="center" up="12" down="16"]

Nos mentions légales

Centre-Libéal-Cabinet-paramédical-location-Salle-Polyvalente

Nos mentions légales

URL DU SITE

libeal.fr

REALISATION DU SITE

LA VOIX MEDIAS 8, Place du Général de Gaulle CS 10549 59023 LILLE Cedex Tél : 03 20 78 40 40

Propriété Intellectuelle

Tous les éléments du site de Libéal sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Libéal. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord exprès et écrit de Libéal. Toute utilisation du logo est strictement interdite sans un accord exprès et écrit de Libéal.

Droit applicable

Toute question relative aux présentes conditions générales de vente qui ne serait pas traitée par les présentes stipulations contractuelles, sera régie exclusivement par la loi française.

PROPRIETAIRE

S.A.S.U. LIBEAL ZAC DU HAUT TOUQUET, 30C RUE DES MOISSONS, 59520, MARQUETTE-LEZ-LILLE / 03 20 78 75 36 / contact@libeal.fr / Siret : 822 925 434 00018

INFORMATION ET LIBERTE

En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés », il est rappelé que les données demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne à la société Libéal qui s’engage à ne pas les divulguer à des tiers. Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition.

Responsabilité

Libéal n’est pas responsable des difficultés techniques qui peuvent affecter la réalisation de la vente en ligne. Libéal n’est ainsi pas tenu responsable des dommages résultant notamment de l’utilisation des réseaux numériques comme la perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres dysfonctionnements non imputables à Libéal.