fbpx
CENTRE LIBEAL
Custom Pages
[vc_separator type='transparent' color='' thickness='' up='20' down='7']
Portfolio
[vc_separator type='transparent' color='' thickness='' up='20' down='7'] [vc_separator type="transparent" position="center" up="12" down="16"]

Caroline Metsdagh

praticienne soins énergétiques

« Mon souhait est d’ accompagner à retrouver son plein potentiel, à se libérer des peurs, des émotions qui  empêchent d’être soi-même.”

praticienne soins énergétiques

DESCRIPTION

Le Reiki apposition des mains, est une méthode thérapeutique simple et naturelle, à la fois douce et puissante. Il agit différemment sur chacun mais agit toujours là où la personne en a le plus besoin. Il agit sur les pensées, le corps, les émotions, l’esprit et nettoie en profondeur. Il offre une profonde détente, provoquant un sentiment de bien-être. Son énergie revitalise le corps et l’âme. Il dynamise notre système immunitaire et favorise l’auto-guérison.

On entend par thérapie énergétique, une pratique utilisant des outils de méditation pour transformer les blocages. Ainsi, les énergies internes bloquées sont fluidifiées. Son travail d’arrêt des mécanismes générateurs de souffrance permet d’obtenir un bien-être profond, propre à chacun, permettant de donner un sens à  sa vie. Le soin Reiki va remettre en route les sens et l’essence de la personne, pour qu’elle se réapproprie  son corps, en l’utilisant pleinement avec son esprit et se sente mieux tout simplement. La démarche à une vocation de développement personnel qui relève du bien-être.

Le massage métamorphique a été mis au point dans les années 60 par Robert Saint John, réflexologue et naturopathe Britannique. La technique consiste à exercer un léger toucher sur les zones réflexes des pieds, mains et de la tête. C’est là que sont inscrits les neufs mois de la vie intra-utérine, ceux pendant lesquels les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place. En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physiques et subtil, le massage vise à nous libérer nos anciennes mémoires, de ce qui nous a été transmis et ne nous appartient pas.

Au delà du bien-être physique immédiat, c’est surtout une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi, d’aller vers le changement, de retrouver son identité, son indépendance, son plein potentiel.

 

PRésentation

Les soins énergétiques sont entrés dans ma vie par hasard (  même s’il n’y a pas de hasard…) Dans une période où je me questionner énormément, tant bien sur le plan personnel que professionnel. Je peux dire, à l’heure actuelle, que cela a change ma vie… Cela m’a aidé à avancer, à me reconnecter avec moi-même et à faire les choix en adéquation avec qui je suis.

Aujourd’hui je suis Praticienne Reiki Usui Second degré et praticienne en massage métamorphique. Mon souhait est d’ accompagner à retrouver son plein potentiel, à se libérer des peurs, des émotions qui  empêchent d’être soi-même.

 

Formation : Initiée au second degré de Reiki par Maiàna, Maitre Reiki à Auchy les Orchies

 

Attestation de formation à la technique métamorphique délivrée par Ann.-Marie BOTTURI à Castelnau d’Estretefonds. 

invitation

Tel : 06 62 23 22 75

 

Mail : karoraina.reiki@gmail.com

 

Site internet :  karoraina.hubside.fr

 

Page Facebook : karoraina soins énergétiques

 

Instagram : karo.raina

Découvrez les autres professionnels du Centre Libéal

Cliquez pour consulter les profils des autres thérapeutes et praticiens