Séance de Yoki – mardi 13 février

florie-paul-joy-yoki-centre-libeal-marquette-lez-lille

Séance de Yoki

le mardi 13 février,

19h30-21h00,

animé par Joy (Florie Paul), au Centre Libéal 

 

 

Le Yoki :

C’est l’union du Yoga et de l’énergie Reiki* dans une même séance. La séance de Yoki se présente comme une séance de yoga douce (de type Yin yoga). Elle comporte méditation, pranayama (exercices de respiration) et les postures (principalement au sol). Lors des postures, Joy transmettra l’énergie Reiki, à chaque élève, par apposition des mains sur différentes parties du corps. Les séances se pratiquent en petits groupes et durent 1h30.

 

Pour qui et pour quoi ? Tous types de niveaux de pratique. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans la détente. Une séance de Yoki est bien plus qu’une séance de yoga, puisque l’énergie Reiki transmise vous permettra d’initier le dénouement des blocages énergétiques. Vous ressentirez ainsi un mieux-être, alliant vitalité (du corps) et sérénité (d’esprit)

 

 

Informations sur le professionnel

Qui est Joy ?

Enseignante de yoga, de yoki, praticienne de Reiki Usui & Shamballa, Joy a tout d’abord pratiqué et enseigné en Asie avant de revenir s’installer en France. Son approche est basée sur l’écoute et le respect de soi.

Ses cours de yoga (Hatha, Vinyasa, Yin, Yoki) sont adaptés à tous les niveaux de pratique. Ils comportent de la méditation, des exercices de respiration (pranayama), des postures (asanas) ainsi qu’une approche sur la philosophie du yoga. De par ses cours, ses ateliers ou ses retraites, en France ou ailleurs, Joy vous invite à pratiquer la pleine conscience et à vous connecter à vous même.

Joy est également consultante en lithothérapie (pierres semi-précieuses à usage thérapeutique) et réalise des bijoux sur-mesure.

 

 

Tarifs atelier Yoki :  

 

30€

 

 

Coordonnées

Joy

06.78.77.41.77

yokibyjoy@gmail.com

facebook : https://www.facebook.com/yokibyjoy/

@yokibyjoy

Site web : www.yokibyjoy.fr

 

florie-paul-yoki-by-joy-centre-libeal-marquette-lez-lille

 

Laisser un commentaire